vendredi 22 octobre 2010

so we took a van down to colorado where we ran into the dead i took you by the hand know that even with your doubts, it's ok

Même si j'ai faillit m'étaler sur le trottoir avec mes courses ce matin tellement je me sentais mal et chargée, c'est fou ce que ça peut être jouissif de se savoir en vacances et de pouvoir se permettre de ne pas en glander une pendant quelques jours.

Même si l'été n'est plus là, les Local Natives (non ce blog n'est pas en leur honneur et je ne suis pas sponsorisée par leur barbier) nous livre un clip pour leur titre "Who Knows Who Cares" de toute beauté, ils nous permettent à travers cette vidéo de profiter une dernière fois d'un délicieux rayon de soleil, de câlins, de mains qui passent dans les cheveux, d'un road trip ET D'UNE FOOD FIGHT (j'ai spoilé là non?).

Sinon j'espère qu'ils vont s'équiper de parka et de pantalon lorsqu'ils vont sillonner les routes françaises parce que désolé les gars but summer is OVER.



1 commentaire:

  1. Faut prévenir bibi quand tu déménages. Après moi de mon Canada là, j'ai l'impression d'être à la rammasse.

    RépondreSupprimer