lundi 1 novembre 2010

i need that wrong and i love what i need and all i can say about it is that it feels good to me if it feels good to you

Je vais débuter par un erratum, je serais bien présente à la première soirée du festival des inrocks black XS ce qui est plutôt chouette, merci à goute mes disques .



Si on me demande ce que j'écoute lors d'une quelconque conversation, je ne pourrais plus me contenter de dire du rock indépendant anglais, ce qui ne veut pas dire grand chose à la base, mais maintenant mes goûts sont de plus en plus large. Je ne me suis jamais contenté du rock de toute façon, mon côté enfant noir refait toujours surface et ça me fait grandement plaisir lorsque j'entends que Kanye West à plus ou moins laissé le vocoder pour Dark Twisted Fantasy parce je n'appréciais pas spécialement cet effet et que même si Mr West chante moins bien qu'il ne rappe, je trouve que ça à son charme.
Dans ma manière de ressentir la musique, je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait entre le "lo-fi" et la "chillwave", des voix perdues dans un autre espace temps, on a parfois du mal à discerner des paroles, mais on se laisse facilement happé par des morceaux qui peuvent devenir la B.O d'une vie.

Real Estate - Out Of Tune
Big Troubles - Bite Yr Tongue
Dead Gaze - Take Me Home Or Die Alone
Soft Powers - Young Girls
Smith Westerns - Dreams (ressemble pas mal à Harlem)
Weed Diamond - No More School
Times New Viking - Teen Drama
Beach Fossils - The Horse (je ne m'en lasse pas)
Eternal Summers - I'll Die Young For Rock n Roll
How To Dress Well - Desicions (feat Yuksel Arslan)
Comet Gain - Love Without Lies (l'ombre des amours imaginaires est derrière moi)
Kanye West - Runaway (pour faire original)


(Ce n'est pas dans ma nature de fêter Halloween, et je ne sais pas trop pourquoi, dans mon esprit j'ai associé l'idée d'halloween à cette vidéo. Mais ça reste dans le "thème" de l'article alors ça va.)

Wavves - Post Acid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire