mardi 19 octobre 2010

I don't give a fuck, why everybody thinks you should shut up Everybody's feat, cause everybody knows that you're the queen ofNo! no! no! no! no! no! no! no! no! no! no! no! no! no! no!



En fait cela fait 4 jours que j'essaye de m'appliquer à faire quelques choses de bien de mon temps mais je préfère regarder des séries et pouffer comme un débile devant Modern Family que de dessiner et/ou de peindre.
Tout de même j'arrive à me concentrer genre 30 minutes avant de trouver quelquechose de mieux à faire, genre une sieste et pendant ce temps il y a ce type de morceaux qui passe, en fond sonore.

Cloud Nothings - Strummin
Big Troubles - Opposites
Deerhunter - Basement Scene
How To Dress Well - Ready For The World
Cloud Nothings - You Were Scared
Slow Animal - TheFUNsun
Small Black - Panthers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire