lundi 18 octobre 2010

you don't like anything on local radio, so you fumble around 'til you land on NPR and listen to world news.

J'voudrais dédier ce slam à un ami fidèle que l'on appelle Tumblr qui a décidé de m'amputer d'un bras et de m'interdire l'accès complet à mon dashboard.

Anyway.

La semaine pédagogique (vacances de la Toussaint) comme ma fac aime à la nommer arrive à grand pas et ramène avec elle le festival des INROCKS BLACK XS. Je serais présente à la soirée 2 à l'Aéronef  qui réunit La Patère Rose, Warpaint, LOCAL NATIVES (oui oui oui) et THE CORAL pour faire les yeux et les oreilles de l'enfant sauvage et de moi même (obviously). J'ai grand hâte parce que toi même tu sais que je suis en amour avec les Local Natives et que voir The Coral c'est genre un peu obligatoire pour sa propre culture même si je ne suis pas fan, (c'est un peu pareil pour Carl Barât mais il y a des limites comme partout dans la vie, et faire un hug à Gad Elmaleh et sortir un album médiocre ça fait beaucoup, même si je suis la première à me plier en deux devant " l'autre c'est moi"). Du coup j'me dis pas trop de regrets du fait de ne pas assister à la première soirée regroupant The Drums, Surfer Blood, Carl Barât et Free Energy même si ça peut vendre du rêve MAIS pas autant de me dire "ah enfin je vais pouvoir mêler ma voix à celle mes 3 moustaches, chevelure frisée et Matt, préférées de Los Angeles" (du coup orthographiquement il y a un souci dans ma phrase mais je me perds).



Sinon je suis entrée dans ma phase je m'ennuie vivement le mois de mai, déjà le mois de décembre ça serait pas mal que je meurs de froid mais dans le sud.

Puisque je suis dans les dates, tapes de mains et dis OUI au troisième album de Cold War Kids qui sortira le 25 janvier 2011 sous le nom de Mine is Yours presque un an après leur EP Behave Yourself qui nous a presque permit de patienter jusqu'ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire