vendredi 1 octobre 2010

I got time but not for you the trouble is this agenda's life and life is a new win

 
Nous sommes en octobre, naissance du 1er mental breakdown de l'année aujourd'hui, lié au fait que dans l'administration, dans notre société ce sont vraiment des brises corones et des voleurs (oui LMDE c'est de toi que je parle), même le fait d'avoir enfin ma place pour FOALS en Novembre et d'avoir passé l'après midi d’hier avec mon poney pour aller voir entre autre "Les Amours Imaginaires" de Xavier Dolan n'ont (presque) rien changé à mon humeur intérieur.
De tout ceci résulte la playlist ci dessous qui signe le retour de Mark Ronson avec de bien joli featuring, il nous a sorti de la cave Boy George, D'Angelo et Simon le Bon (chanteur de Duran Duran) qui, pas peu fière la BL, ce sont rencontrés à une soirée où je trainais. Après je t'ai mis un peu de douceur avec Perfume Genius gros coup de coeur, et Sufjan Stevens qui a bien travaillé après le EP All Delighted People, il revient le 12 Octobre avec The Age of Adz un peu moins folk, plus dans la veine de ce qu'il avait bidouillé pour l'album Dark Was The Night avec le morceau "We Are The Blood", il a même décidé d'utiliser un vocodeur, je ne sais pas si je vais pouvoir lui pardonner.
Je me suis payée un back in the 90’s également, merci les Blackstreet.

Mark Ronson And The Business Intl feat D'Angelo - Glass Mountain Trust
Perfume Genius - Perry
Sufjan Stevens - I Want To Be Well
No Age - Depletion
Harlem - Spray Paint
Mark Ronson And The Business Intl feat Boy George, Andrew Wyatt and Rose Elinor Dougall (qui est accessoirement une ex Pipettes)
Sufjan Stevens - Heirloom
Perfume Genius - Won't Be Here
No Age - Chem Trails
Times New Vicking - Another Day
Blackstreet feat Dr Dre- No Diggity

2 commentaires:

  1. Une bonne playlist, j'aurais rajouté "fletta" d'antony & the johnsons!

    "lié au fait que dans l'administration, dans notre société ce sont vraiment des brises corones et des voleurs" je confirme

    nice blog

    x

    RépondreSupprimer
  2. je ne la connais pas mais je cours l'écouter.

    et merci. :)

    RépondreSupprimer