lundi 22 novembre 2010

Right across from where I'm standing on the dance floor she was landing It was clear that she was from another time



Je n'ai pas envie de ne parler que de musique ici, mais c'est ce qui en train de se passer, en même temps je n'ai pas de vie en ce moment. Le prochain qui me sort qu'en arts plastiques on ne fait rien je lui fous une baffe. Du coup je ferais pas la review de Foals et des Ganglians, pas tout de suite du moins.

A la place parlons peu parlons bien, Jay Kay est de retour, vu que Justin Timberlake ne veut plus faire d'album (bien qu'on m'a dit qu'il revenait bientôt mais ça devait être une blague), je suis bien contente que Jamiroquai, enfin Jay Kay est sorti un peu la nez de la poudre pour nous sortir Rock Dust Light Star, l'album parfait pour le nouvel an, c'est toujours la même recette, des sons funk mélangés avec un peu d'électronique, un album très riche on passe d'un univers à un autre sans jamais s'y perdre. Un pas glissé par ci un autre par là, sur Hurtin' j'ai l'impression d'entendre un Lenny Kravitz, mais que neni, des sonorités un peu reggae (Goodbye To My Dancer), pop (Blue Skies)... C'est l'heure de ressortir la coiffe indienne et de s'en donner à coeur joie.

Best Coast et Wavves se sont réunis pour faire une chanson de Noel, nos grands fumeurs de weed préférés sortent Got Something For You, un petit air pop à écouter en accrochant les décorations au sapin.

En 2008, la fièvre Local Natives n'existait pas encore, mais les 5 mecs de Los Angeles étaient déjà là et avait prit le temps de composer We Come Back pour pleurer gentillement le soir du réveillon. ( j'ai mis le lien parce que je suis gentille et que comme d'habitude, ce morceau est juste merveilleux)

Converse aime bien sortir des morceaux interpréter par des trios pour faire sa promo, après Best Coast + Kid Cudi + Rostam de Vampire Weekend,  ils ont fait appel cette fois à Hot Chip + Bernard Sumner (oui oui) + Hot City pour enfiler ses chaussures en toile montante et user la semelle sur le dancefloor.

Jamiroquai - White Knucle Ride
Best Coast/ Wavves - Got Something For You
Local Natives - We Come Back
Hot Chip/Bernard Sumner/Hot City - Didnt' Know What Love Was
Jamiroquai - Hey Floyd
Jamiroquai - Lifeline

1 commentaire: