mercredi 2 mars 2011

They write books about this

Pour ceux qui reçoivent la newsletter de vice, je pense que The Creators Project, partenariat entre Vice et Intel ne vous ai pas inconnus. Cela fait un petit bout de temps que l'on peut se plonger un peu plus dans le travail, du moins la façon de travailler, de plusieurs artistes, qu'ils soient producteurs, musiciens, vidéastes...
Aujourd'hui, The Creators Project concerne Interpol que l'on voit très rarement (voir pas du tout) en interview, et j'avoue que je suis limite rentrée dans mon écran, tellement j'étais absorbée par ce qu'ils disaient. Du coup je partage et sinon pour d'autres vidéos c'est par.



Sinon le clip à base de blingbling, de weed, de plage et de Snacks The Cat pour le titre de Wavves "King Of The Beach" est sorti, ont dit merci à Focus Creeps pour la réalisation.



Je zappe les vidéos de "All Of The Lights" de Kanye West et "Under Cover Of Darkness" pour The Strokes même si je les apprécie toute les deux vous ne m'en voudrez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire