lundi 7 mars 2011

If you can walk you can dance


Vu que j'ai été contrainte de me lever trop tôt pour un jour où je n'ai pas cours pour aller à la LMDE (oui encore), évidemment la journée devait être pourrie. Mais avant de m'aventurer dans le froid j'ai été maligne et j'ai mis l'album de Bass Drum Of Death - GB City sur mon Ipod. GOOD POINT. J'ai été hystérique de l'intérieur. Signé chez Fat Possum, si tu aimes Wavves, Smith Westerns ou feu Jay Reatard (qui sont eux aussi chez Fat Possum, la vie est bien faites), je pense que tu adopteras facilement ces deux mecs du Mississippi. L'album sort officiellement le 14 avril mais tu peux te le procurer en version CD/LP/DIGITAL via Fat Possum à partir du 12 avril.

Bass Drum Of Death - Get Found
Bass Drum Of Death - High School Roaches
Bass Drum Of Death - Leaves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire