mercredi 23 mars 2011

these scars of mine make wounded rhymes tonight


(profonde inspiration)

La semaine dernière, je pense qu'un sorcier vaudou a agit considérablement sur ma vie. Oui je pleurs sur mon sort alors que les japonais, les libyens, TOUTE LA TERRE connaissent un sort plus terrible que le mien mais que veux tu je suis une meuf misérable jusqu'au bout.

Je te passe les détails vu que cette époque est pour le moment révolue, je ne préfère pas ressasser les mauvais moments. Juste que moi qui déteste recommencer mes projets ben voilà j'ai été confronté à cette hantise, en plus en mode bob le bricoleur, je ne savais pas que j'avais pris option menuiserie, c'est toujours bon à savoir, heureusement que je suis équipée.
Quand les notes correspondent au temps passé sur ses travaux, à l'énergie dépensée, aux heures de sommeil manquées oui je suis d'accord ça me permet d'avoir mon semestre tout ça mais le contraire franchement c'est pas possible, juste pour le fait que certaines personnes s'exilent et deviennent complètement aliénés par le boulot ça mérite la moyenne haut la main.
Anyway tous les ans c'est la même chose, on tente d'éviter le naufrage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire