dimanche 5 septembre 2010

sunday wake up, give me a cigarette. Last night’s love affair is looking vulnerable in my bed



Et oui nouveau blog, aussitôt commencé, aussitôt délaissé, la faute aux cartons, au déménagement et tout ce qui accompagne le retour dans le nord dans la joie et la bonne humeur.
Autant pour moi, la rentrée étant là, il faudra penser à prendre les "bonnes résolutions" qui vont avec. Maintenant que j'ai un toit sur la tête et que je suis officiellement réinscrite à la fac avec les papiers et tout ce qui suit, reprennons également comme il se doit le chemin de la blogosphère et tout ce qu'il comporte, (je commencais même à m'ennuyer sur Tumblr c'est dire). L'année dernière à peu près jour pour jour c'était pas très glorieux, cette année encore je n'ai pas encore posé les posters sur les murs mais ça viendra, j'ai confiance, la flemme.
Les concert de la rentrée sont près, je jubile de l'intérieur tu vois parce que le 21 septembre je vais plonger dans les abysses avec Interpol, chose qui me ravie étant donné que j'attendais ça avec impatience, ce groupe est grand à mes yeux (je ne suis pas très convaincu par le nouvel album pour le moment mais passons outre), il me glace le sang mais du bon côté de la chose. Et qu'elle ne fût pas ma surprise de voir Born Ruffians annoncé pour une maigre somme au mois de décembre, j'ai d'abord cru que ce n'était qu'une plaisanterie, ou un fake groupe du même nom, mais que neni, Luke Lalonde va bien fouler le sol de La Péniche, Amen, le Canada pointe enfin le bout de son nez, il va pouvoir avoir du "full contact", vu la petite taille de lieu, ça me plaît, on pourra peut être tenter le slow pendant "Little Garçon" qui sait.
Sinon pendant les vacances il ne sait rien passer de mon côté de particulier sauf que j'ai omis de mentionné le concert de Blood Red Shoes à l'occasion des Invités de Villeurbanne. Comme à leur habitude, c'état très bon, pas assez de morceaux à mon goût, on entendait pas très bien Laura Mary sur certains morceaux, aucun souci technique du côté de Steven. J'étais restée un peu sceptique vis à vis des titres du derniers albums mais ce qui est bien avec BRS c'est qu'en live ils prennent plus d'ampleurs.

Pour en revenir à ce qu'ils se passent maintenant, le prochain album des Klaxons m'effraie, à réécouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire