dimanche 19 septembre 2010

Rap critics that say he's "Money Cash Hoes" I'm from the hood stupid what type of facts are those


Tu sais quoi ce n'est plus la franche rigolade à la fac, on travaille maintenant, on a des projets à gogo, ils ont craqués à l'éducation nationale.
Mais je ne venais pas ici pour te faire part de mon "mécontentement". Malgré le fait que je sois censé dessiner, créer sans ne jamais m'arrêter, je prend le temps de vivre, donc de flâner sur Tumblr, et de tomber sur une petite perle sur bigsurboy, qui je crois est un blog adressé aux messieurs intéressés par ce qui peut faire partie de la culture urbaine (vu qu'il existe bigsurgirl mais il n'y a que des photos de chaussures à talons ce qui ne me passionne pas tellement) et ils leur arrivent de poster ce genre de chose, The Black Album de Jay Z revisité par GETEYE pour plus de détails c'est simple tu utilises les bons vieux moyen et tu vas sur leur myspace ce qui te permettra de te régaler et de te faire une idée tout seul comme un grand et peut être de pouvoir comparer, ce que je ne peux pas me permettre vu que je n'ai jamais entendu les morceaux originaux (si j'étais une vraie de la blogosphère je me serais appliqué à la faire mais j'ai peur d'être déçu donc je me contente de rester dans l'inconnu) mais je peux te dire qu'il me semble que ça ne dénature ni le phrasé Jay ni le son comme sur certains remix ou le truc ressemble vraiment à de la soupe après, là à mon avis ça donne peut être un petit (je dis bien petit) côté pop à cet album noir, il y a juste un truc qui me dérange, la voix genre radio nova qui t'annonce que tu écoutes l'album noir au début des morceaux, on avait compris.

Pour rester dans le registre "ghetto", le week end dernier, j'ai été faible et je suis allée voir Step Up 3 ac M (je ne me souvenais même plus avoir vu le 2, #fail) en 3D mauvaise idée pour mes rétines, j'ai eu la migraine toute la soirée mais pas à cause du film. Parce que tu vois avant le dessin quand j'étais plus jeune j'avais une passion et c'était la danse, bêtement j'ai lâché l'affaire pour faire comme les copine et faire de la gymnastique et je le regrette amèrement. Dans l'histoire la 3D n'a pas grand intérêt à par pour 2 ou 3 chorégraphies, parce que les scènes de bisousbisous et de larmes et relief on s'en tamponne le coquillart. Sinon le niveau de danse est assez incroyable, la choré de la fin, époustouflante (j'en fais peut être un peu trop non?) mais la concordance des lumières et des mouvements est assez dingue. Si tu as très envie de t'acheter des baskets, ce film est pour toi, il est à moitié sponsorisé par Nike, donc il y en a partout de quoi faire ton marché.
Chose drôle, Disney a squatté et tu retrouves Alison Stoner dans le casting (cf Camp Rock, la pote de Mitchie), ils ont volé un danseur à Madonna (l'asiatique mignon dans le clip de Hang up tu me suis) et un danseur de Glee (je dis pas acteur parce qu'il parle pas des masses même si il fait partie de la chorale).
La deuxième partie de ce film, c'est la B.O même si ils ont osez y mettre un "vieux" morceau de Common feat Lily Allen pour accompagner un mec assis sur un geste qui fait danser ses doigts et ses bras (ouais ouais et c'est pas terrible) mais sinon elle est pas mal à noté la présence de Chroméo avec le titre Fancy Footwork, je colle à +1 à celui de N.A.S.A feat Mia x Santogold.

GETEYE x JAY Z - December 4th (Dee War Remix)
Ciara Feat Ludacris - Ride (va voir le clip parce qu'elle est bonne douée quand même)

PS : Justin Timberlake je sais que tu ne lis pas ce blog mais arrête de faire des featurings (Esmée Denters, really?) et/ou des films et pond le ton 3ème album, PLEASE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire