dimanche 11 septembre 2011

happiness is a pyroclastic flow



On ne va pas se mentir, ce blog dépérit considérablement. Cela fait 4 mois que je n'ai concrètement plus de vie 2.0. Entre autre parce que j'avais une télé sous la main et que mon ordinateur m'a mené la vie dure (et il continue mais malgré ça je l'aime quand même).


Du coup, on en est là, dernière année de licence (fucking hallelujah), et on est content mais sans plus parce que 1) je n'apprécie guère les gens de ma fac, 2) mon emploi du temps ne me permet pas de d'avoir un revenu ce qui ne me plaît pas du tout, parce que cette année j'étais prête à me donner corps et âme tu vois, histoire d'avoir beaucoup de sous, mais non.


What else can I say, rien, juste ayez un peu d'indulgence vis à vis de ces quelques morceaux ci-dessous, disons qu'ils ont été de très bonne compagnie cet été.


Jagged Edge feat Nelly - Where The Party At
Sunshine Anderson - Heard It All Before
Lil Wayne - How To Love
Lupe Fiasco feat Trey Songz - Out Of My Head
DJ Khaled, Drake, Rick Ross, Lil Wayne - I'm On One

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire