samedi 8 janvier 2011

feed me twice a day, I want to fade away, away

Je peux laisser mon cerveau se vider littéralement sur mon tapis. Depuis hier soir, je n'ai fait que regarder Weeds, aller sur Tumblr et écouter Ghost Animal. L'année 2011 est arrivée et j'ai eu un partiel d'anniversaire lundi, ô joie.
Maintenant je peux souffler, du moins j'ai pu souffler aujourd'hui, un peu, je sais très bien qu'il va falloir me rebrancher en mode autiste avec de la peinture sous les ongles genre soon soon.
J'ai commencé l'année en perdant à l'euromillion et en me brûlant le bras en me lissant les cheveux, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage pour me dire que j'ai acheté je me suis offerte ma place pour Deerhunter pour rien. (ça n'a aucun rapport)
Je dois confier que pendant les vacances, j'étais assez contente à l'idée d'aller voir le monde de Narnia 3 en 3D genre j'ai 5 ans mon dieu on va pouvoir faire semblant de caresser Aslan, mais à part dans le titre au début, la 3D elle était invisible, je ne sais pas d'où ils se permettent de me faire payer une majoration de 2€.

( là c'est littéralement la crise, mon article ne s'est pas enregistré, j'ai publié mais rien RIEN RIEN RIEN, du coup je suis énervée et je dois tout recommencer, merci blogger)



La coutume veut que chaque blog établissent un top de ses albums de l'année qui vient de s'achever mais comme je serais incapable de me souvenir de qui a sorti quoi, je me contenterais de faire le top 5 (oui je suis une petite joueuse, de mes trucs préférés de 2010 qui réunissent un peu tout et n'importe quoi).

1) Les Local Natives (Gorilla Manor + leur concert pour les Inrocks Black XS à Lille)
Ils m'ont donné de l'amour ces 5 mecs là, je n'ai pas su m'en passer et j'ai hâte qu'ils reviennent.

2) Vulpes Vulpes
On est pas sur skyblog, je n'utilise pas le langage de "pineco" donc on va s'arrêter là.

3) Delicious Scopitone + Grrrizz'ly
Ou comment saturer son disque dur de groupe pas si caché que a de part et d'autres du monde, et plus excellent les uns que les autres. Delicious Scopitone est mort mais tel un phénix qui renaît de ses cendres, Grrriz'ly est arrivé. Amen.

4) Le spéculos
Ou comment devenir accro à un truc plus que pâteux goûté il y a quelques années de ça. Décliné en muffin, crêpe, tout ce que tu veux.

5) Harry Potter and The Deathly Hallows + Modern Family
Du rire aux larmes, comme chantait Sniper.

BONUS : The Weekly Magic Tape et Une semaine à Paris pour devenir sans le sous.

Sur ce bonne année 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire